Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 00:21
En attendant l'album de Justice pour le 11 Juin, le clip réalisé par Jonas et François de "D.A.N.C.E" met en scène les t-shirts dont les visuels ont été fait par So-Me pour la marque Revolver. Quelqu'uns sont dispos sur Sold-Out et bientot sur Arcade Mode, le style est directement inspiré des 70's ou 80's tout comme le titre au accent funky. C'est frais et graphiquement beau et bien sûr c'est vintage donc j'adore mais comme beaucoup de monde sur le net. Le clip en version uncut est dispo sur Fubiz ici.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
image du blog justice
Répondre
S
Ces T-Shirts j'en rêve même le jour...
Répondre
S
Aaaaaaaaaah §<br /> Ces t shirtS, j'en rêve même la nuit...
Répondre
N
Effectivement, je pense que ces t-shirts font baver tout le monde...<br /> Au passage super blog, bonne continuation!
Répondre
G
merci beaucoup ^^
G
Ce site c'est de la boulette funky, nostalgie de cette époque mystique et mythique...<br /> Un conseil écoutez jerome priston c'est mon maitre<br /> Ciao
Répondre