Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 15:42
Le renouveau de la French Touch pour moi. Justice est le groupe qui cartonne en ce moment et leur son unique sort du lot. Si vous vous attendez à un album comme le titre "D.A.N.C.E" passez votre chemin car il n'y a pas beaucoup de titres vocales. Ici, c'est ambiance destroy electro mélangé avec de la funk. Le son n'est pas propre mais c'est voulu et ça donne à cette album un côté old-school terriblement efficace. On peut aussi les comparer aux Daft Punk car certains titres tel que "One Minute To Midnight" ressemble à "Da Funk" par exemple. L'album commence par une intro de folie à savoir "Genesis" qui me fait penser à une entrée de gladiateurs. Mon coup de coeur revient à "The Party".

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un album énorme, très bien fait ... mais qui du fait de la culture commune ressemble à ce que les Daft auraient du nous sortir comme dernière album.<br /> Justice est à recommander à ceux qui en ont assez de l'electro cachée derrière un masque.<br /> Bon perso, moi j'adore les Daft et Justice, mais si...
Répondre
S
c'est vraiment énorme !!!<br /> ma chanson préféré est the party ^^<br /> c'est............UNIQUE
Répondre
S
Bonsoir, je viens de découvrir l'album cross de justice aujourd'hui meme, et c'est vrai que c'est vraiment bien, ils ont ce son un peu gratté contre le mur, tout en poussant les temps funk a fond. je les ais découvert en écoutant, l'album "Daft Club" de - Daft Punk - mais je ne pense pas qu'il soit concevable ou meme raisonnable de les comparer... Justice est Justice, Daft reste Daft, ils utilisent simplement qqes effets similaires nottament dans la tonalité et la distortion. N'empeche justice cartonne quand meme.
Répondre
J
justice...j'ai entendu ça a la fnac pour la première fois, ils passait genesis. ça m'a tout de suite plus et j'ai chercher ce que c'etait et j'ai alors vu l'album de justice avec une petite pancarte en forme de fleche "vous ecoutez..."<br /> moi j'accroche absolument a stress et waters of nazareth.
Répondre
S
Je suis tombée par hasard sur ton blog et : 1) Le design est mortel, et de 2) tu parles de Justice.<br /> Je ne peux être que parfaitement satisfaite.<br /> J'ai eu la chance d'avoir pu écouter toutes les chansons de Cross avant qu'il ne sorte en CD, et je l'ai trouvé absolument sublime.<br /> Le clip de D.A.N.C.E est superbe. Le duo avec Uffie est parfait. Waters of Nazareth est un titre absolument... Wouah j'en perd mes mots.<br /> Sur ce, je m'en retourne à mes occupations >
Répondre