Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 20:33
Une vraie mine d'or vintage ce site. Fana de montres Casio calculettes, ghetto blaster et autres goodies de geeks mais à la sauce vintage? Pocket Calculator Show vous permet de replonger dans les années gadgets 80's. Que dire de plus sinon qu'il y a une tonne d'infos mais bien sûr en anglais. Merci à KaLoOoU pour la news.

"
to collect and celebrate personal memories of all integrated circuit-based consumer products from the electronics revolution of the 1970s and 1980s. Share your original stories related to the golden age of consumer electronics, and together we'll demonstrate why there has never been another era abounding more originality, excitement and SOUL!!!"



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Mon père avait la même lol!!! c'est du bon matos elle a tenue 17 ans!!!
Répondre
K
Merci d'avoir rectifié cet erreur Gribouille ;)<br /> Je reviendrai te filé des petits liens sympas pour ton blog qui est l'un des meilleurs blogs sur le vintage et le meilleur blog tout court que j'ai vu jusqu'a maintenant ... A+ et bonne continuation
Répondre
K
Ne dit pas merci surtout que c'est moi qui t'es filé le lien ....
Répondre
G
arf je suis désolé, je me souvenais plus qui m'avait envoyé le lien...ça arrive des fois, je vais corriger le tire mais t'aurai pu mettre le lien de ton site sur le comm ^^
A
Salut, je suis tombé sur ton blog et il est vraiment génial!!<br /> Je voulait savoir si t'es au courant d'un magasin ou on pourait acheter de jukebox pour CD (t'appuis sur un bouton et t'as le cd qui se met tout seul!!!) j'ai essayé de chercher sur internet mais j'ai rien trouver!!! Et vu que t'as l'air de t'y connaitre en objet vintage, je me suis permis de te le demander!!<br /> Merci d'avance (si tu trouves rien c'est pas grave!) et franchemnt ton blog est super!!!
Répondre
M
mmmh, c'est vendredi, je suis fatigué, mais où le lien? :D
Répondre
G
sur l'image ^^