Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

29 janvier 2006 7 29 /01 /janvier /2006 12:24

Vu sur Allociné, la bande annonce de ce film au titre étrange. Le titre represente une date clé dans l'histoire du cinéma car ce fut la sortie de Star Wars. Cette comédie raconte le bouleversement que Star Wars va avoir sur Pat un geek et fan de science fiction. L'ambiance 70's du film est bien faîte (j'adore les t-shirts qu'on peut voir)et je pense que ce film va faire parler de lui surtout au près des fans de Star Wars (moi le premier ^^). Le film est produit par Gary Kurtz, le producteur des 2 premiers épisodes de Star Wars.

 

 Cliquer sur l'image pour télécharger la bande annonce

 Site officiel >>> http://www.5-25-77.com/index.html

P.S >>> et en plus le 25 mai, c'est mon anniversaire ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires