Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

T
















t

20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 17:22
Après plus de 3 ans sur Over blog, il était temps pour moi et pour le blog d'évoluer en profondeur. C'est pour cela que le blog est passé sur une autre plateforme mais je vous rassure ce blog du vintage sur Over blog reste car il servira d'archive (je ne pouvais importer mes anciens articles sur le nouveau blog). Je quitte donc over blog qui m'a permis de faire connaître ce blog qui aujourd'hui prends un nouvel envol. J'espère avoir apporté un petit plus à Over blog gràce aux contenus ainsi qu'au design tout en flash et je remercie au passage Over blog. Donc la nouvelle adresse à retenir maintenant est : www.leblogduvintage.com, venez nombreux pour fêter avec moi la réouverture du blog et mettez à voir vos liens ou favoris !




Partager cet article

Repost 0
Published by Gribouille - dans NEWS BLOG
commenter cet article

commentaires

a 17/07/2009 10:32

venez sur http://www.xxlove.fr

pas trop vintage, quoique
mais surtout gratuit

NINA 12/12/2008 16:21

ALORS, A QUAND UN NOUVEAU LYNCHAGE NUMERIQUE, MINABLE CONNARD DE FLIC, ORGANISE POUR " SORTIR DE LEUR BOITE DES GENS " QUI AURAIENT BESOIN D UNE BONNE LECON PARCE QU'AYANT DÉPLUT A CE GROS LACHE DE SI PEU PRESIDENT QUI S EMPÊTRE DANS SA PATHOLOGIE, MEUH ?
http://embruns.net/ aka- Merci de votre commentaire. -Il a été bien enregistré et sera publié prochainement après validation.

Le signifiant perversion donne souvent lieu à de nombreux malentendus. Issu du vocabulaire moral et même ecclésiastique, il garde le plus souvent cette connotation de condamnation morale dans le discours courant. Les variations d'acception et même les luttes idéologiques qui sous-tendent les différentes perceptions de la perversion montrent que cette notion est un enjeu important qui agit comme un indice de la valeur sociale qu'accorde la société, à un moment donné, à la sexualité. Certaines pratiques considérées autrefois comme perverses par le discours moral, sont aujourd'hui communément admises, on en verra des exemples plus loin

Le pervers pense, associe, utilise des comportements de mentalisation. Il s'est sauvé de la psychose et de la psychopathie en construisant lui-même sa loi. Il cherche la justification de la loi dans la raison, et ne l'écoute que dans ce qui l'arrange. Il démontre tout le temps qu'il a raison, et soutient que la loi a une essence rationnelle. Le pervers n'est pas coupable, mais aura quelquefois honte. Le père était trop prévisible. Le pervers n'est pas aussi instable que le psychopathe et peut se contenter des bénéfices d'une relation durable. Il est auto suffisant. Un pervers a eu une hyper stimulation, un bombardement de stimuli qu'il n'avait pas la possibilité de traiter par voie mentale. Il survit à des traumatismes relationnels trop précoces. Le pervers a aussi une confrontation à la loi ainsi qu'une organisation à part qui ressemble à l'état limite. Deux notions importantes chez le pervers: enfant qu'on n'a pas respecté, et composante abandonnique.

luc mecier 01/10/2008 15:06

bonjour je suis le véritable administrateur du site vintage.
Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe, je ne suis absolument pas au courant de l'existence de ce site, vous pouvez m'expliquer ?

Gribouille 01/10/2008 15:42


Je ne comprends pas la question, nous sommes 2 domaines différents...et je suis un blog et non un site ^^