Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

27 mars 2006 1 27 /03 /mars /2006 17:29

Encore un best of de MJ vous allez dire. Oui c'est pas faux mais là il y a un plus je trouve (oui bon je suis peut-être pas objectif car j'adore sa période Off the wall et Thriller ^^). L'originalité du concept se trouve dans la technologie Dual-Disc qui permet d'avoir une face CD et l'autre DVD. Sur la face CD vous retrouverez les versions courtes ou longues et même des remixes pour certains titres et sur la face DVD vous trouverez aussi les titres + le clip de la chanson donc pour 6.99€ c'est plûtot sympa. Avoir la collection complète n'est peut-être pas utile mais par ex je me suis acheté les 2 titres là où je voulais revoir les clips "so Kitch" (Rock with you vaut le coup d'oeil rien que pour la combi tout en strass ^^). Les pochettes des singles ont repris le design originaux des vinyles (que ce soit à l'intérieur et extérieur) et ça leurs donnent un bon look rétro comme je les aime. Enjoy !

 

 

 

Source >>> http://www.mjjsource.com

Partager cet article
Repost0

commentaires