Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

30 mai 2006 2 30 /05 /mai /2006 19:28

Voilà il est arrivé, il a l'air beau (je verai demain je pense car je l'ai commandé ^^). De quoi je parle? du nouveau t-shirt de chez lafraise "la coupe des directeurs". Les griffures sont bien rendues malgrés la petite tailles de celles-ci et les couleurs resortent bien. Par contre la couleur grise je suis pas trop fan mais on verra en vrai. En vous, vous en pensez quoi?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
il est magnifique, je crois que le gris renforce le vintage du tee.<br /> <br /> .. so vintage :°)
Répondre
G
je l'ai reçu et j'avoue qu'il est très beau même si je suis pas trop fan du gris mais avec une veste noir c nickel<br /> tres bon site Kawai, échange de lien?<br /> contact moi par mail