Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

6 août 2006 7 06 /08 /août /2006 20:02

J'ai eu un coup de coeur pour cette marque au style vintage mais très sobre. Superdry utilise des couleurs très actuelles et colorés comme le rose, le marron et le bleu ciel. Les visuels sont d'inspiration japonaise et vintage, c'est ce qui donne un petit touche d'originalité à la marque. David Beckman porte du Superdry et personnellement j'apprécie les coupes cintrés et la qualité des polos. Les polos sont très tendance cette été et Superdry a trouvé l'idée pour le rafraîchir un peu avec des couleurs originales. Pas de site malheuresement mais vous pouvez trouvez cette marque sur Cult.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
en effet superbe marque - un superbe coton avec en + des polos et TS, des bas de jogging vintage - moi je suis sur la Seyne dans le 83 - j'ai trouvé une boutique à Sanary/mer - il y a un max de choix - c'est la boutique KENTEO - lol karo
Répondre
N
moi j'ai trouvé du superdry sur precious-boy et franchement le polo est fabuleux!!!
Répondre
O
slt - j'adore aussi - je suis de toulon et, j'ai trouvé un magasin qui le vend à SANARY/mer - ils ont une belle collection et du choix - c'est le shop KENTEO - a+
Répondre
T
J'ai acheté récemment une veste superdry noire et je la kiffe pour son côté japanese sobre et stylé à la fois.<br /> Les polos sont effectivement bien cools aussi..
Répondre
C
Bonjour, moi aussi je suis un grand amateur de cette marque, j'ai trouvé une boutique sur ebay qui vend du Superdry, voila l'adresse: http://myworld.ebay.fr/3bboutik/<br /> J'ai commandé 2 T-shirt, le tout livré en 48h.<br /> Très sérieux, je recommande^^
Répondre