Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

T
















t

5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 21:10

Le 13 septembre sortira en dvd les versions originales de la trilogie Star Wars. Beaucoup de fans et pas seulement eux attendaient avec impatience les masters originales sans les effets spéciaux rajoutés des éditions de 1997 et 2004. Vous retrouverez  les versions non altérée de 1977 issue des éditions Laserdisc de 1993 donc. Les 3 films sortent individuellement pour 19,99€ chacuns. En prime vous retrouverez sur la 2ème face du dvd les commentaires audio de George Lucas, des acteurs et des membres de l'équipe. 

 

Là où ça devient interressant c'est que le lien que je vous ai mis, est un jeu concours où vous devez faire la queue virtuellement et les 5 premiers auront droit à un lot exceptionnel (un r2-d2 en vrai? non je rêve). Il faut pour bien avancer, raconter l’anecdote la plus drôle, la plus déjantée, la plus intéressante à propos des films Star Wars et vous pouvez aussi inviter vos amis à y participer et ainsi avancer (où gruger) dans la file d'attente. Je vous invite donc à visiter le site qui est très bien fait et vous attends dans la queue.

Pour ma part, l'histoire la plus interressante sur Star Wars est d'avoir toujours rêver d'avoir entre les mains un vrai sabre laser. Etant gosse je m'amusais déjà avec un semblant de sabre fait en Lego, reproduisant les bruits de sabre à la bouche (qui ne l'as pas fait?). J'ai toujours eu dans un coin de ma tête ce rêve d'avoir un sabre mais un jour j'ai pu réaliser ce rêve après avoir économisé, je me suis payé le sabre de Darth Vader et là mon rêve était enfin réalité. Je l'expose comme dans un musée ou comme si c'était un objet précieux et rare. Je suis même un fou pour certains ou un incompris mais un rêve n'a pas de prix (enfin une limite quand même) et le fait d'avoir une partie du film chez moi, me fait retrouvez le temps de mon enfance.


Partager cet article

Repost 0
Published by Gribouille - dans CINE
commenter cet article

commentaires

Foley 11/09/2006 10:59

J'attendais la sortie de ces dvds avec impatience et puis après m'être renseigné sur la qualité, il parait que l'image est à peu prés aussi bonne que sur les VHS de l'époque. Je trouve ça quand même du foutage de gueule avec toute la technologie dont est capable Lucas de nous pondre un truc de qualité médiocre tout ça parce qu'il renie son boulot de l'époque. Je suis assez déçu mais je pense que je vais craquer et me les acheter... parce que quand même quoi... Star Wars old school c'est le top!

sensuké 05/09/2006 21:59

Le vrai, le seul, l'unique sabre de vador ? ^^
Une photo voyons :p