Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

T
















t

15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 20:55

Jagshemash à toi, Vous vous souvenez peut-être d'Ali G et bien il revient mais cette fois sous une autre forme beaucoup plus kitch. Pour faire plus simple, je laisse la place à Borat pour présenter son film :

"J'aimerons te proposer vous mon film qui sort 15 novembre prochain dans Grandes Grandes salles de cinéma françaises, J'espère que tu l'appréciez ! Le Ministère de l'Information du Kazakhstan me demandé de faire un reportage en Amérique et rapporter informations précieuses sur mode de vie. J'aimerons te proposer aussi présentation mon cinéma film ici."

A coup sur ce film devient déjà culte de part son côté kitch et totalement parodiant (il suffit de voir le site officiel dont je vous conseil la version originale en cliquant ici) mais aussi par le buzz organisé et non officiel. Cliquer sur la diapo pour accéder au site français façon "page perso des années 90".

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gribouille - dans CINE
commenter cet article

commentaires

créteil 30/10/2006 17:45

Mes propos sont ceux d'un anti-raciste et anti-ségrégationniste, pas de confusion possible il me semble que c'est clair, alors mon IP, je te la redonnes tiens ;)

Gribouille 30/10/2006 18:37

mais pourquoi ne pas laissé un mail pour qu'on te répondes...tu as peur de quelques choses?ici il y a aucune polémique sur ce film, si toi tu vois du racisme soit...et si m'acteur avait été européen ou américain?je suis pas la pour juger pour simplement je vois ça comme de la parodie point.Enfin bon pourquoi autant de "haine" envers lui? exprime toi mais dévoile toi un peu pour que cela soit plus crédible.je suis tout comme toi anti raciste etc...mais là je vois pas.Ici tu vois bien que c'est un esprit tranquille et où s'amuse sans prise de tête

créteil 29/10/2006 23:23

C'est tellement frais de se moquer de ces singes des pays de l'est qui boivent de l'urine de chevaux et prostituent leurs soeurs. En plus ils parlent mal anglais ! C'est vous dire, à peine humains. Les pauvres sont si drôle dans leurs cariolles trainées par des chevaux ! On a le droit de se foutre d'eux, ils ne sont ni juifs ni noirs ni même arabes alors ahaha rions en coeur avec l'impayable Borat ! Pour une fois qu'on peut être raciste en toute liberté, merci Mr Cohen de pointer ainsi du doigt un peuple primitif, même pas élu de dieux.

Gribouille 30/10/2006 07:53

merci d'avoir laissé ce commentaire...et ton adresse ip avec.Je laisse ton commentaire maintenant afin que l'on te lise car ici il n'y a pas de polémique à avoir...tu as ton avis sur le film et c'est ta vision

joolz 16/10/2006 10:05

La serie TV etait parfaite ! MDR total.
Ce perso est excellent !
J'espere que ça va pas faire comme Ali G (ou le film est vraiment pas top alors que la serie etait excellente!). Wait and see !