2. Sans vérifier, quelle heure est-il ? :

21:50

3. Vérifiez:

22:00

4. Que portez-vous ? :

Des vêtements ^^. Un jean un peu délavé  h&m, un pull turquoise Célio en soie et coton (et oui c'est précis).

5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? :

Le blog auto afin d'avoir plus d'infos sur une future news.

6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? :

La pluie

7. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? :

Si je met de côté le travail, ce week end, c'était ambiance shopping de noël et course contre la montre.

8. Avez-vous rêvé cette nuit ? :

J'ai rêvé de ce questionnaire

9. Quand avez-vous ri la dernière fois ? :

Aujourd'hui (ça m'arrive tous les jours même)

10. Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Vieille pub Orangina, Tableau "Creazione di Adamo" de Michelangelo, Photo en noir et blanc d'un paysage de Toscane, Picture disk Coca-Cola Light, Poster plastifié Simpsons, Affiche "Le carnaval Vénétien" que j'ai retouché et encore quelques petites choses mais bon je vais pas tout détailler quand même.

11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? :

Une voiture pour ma chérie et une pour moi je pense.
12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? :

Mauvaise foi
13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? :

Ma voiture lol...là vous vous demandez mais de quoi veut-il parler? Bah elle a eu du mal à démarrer etc...
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? :

Ce questionnaire c'est ma vie, ma passion (Humour)

15. Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :

J'aime le vintage....ah merde ça je pense que tout le monde le sait...hmmm je travaille pour une marque de pret à porter de luxe qui se lancera début 2007.

16. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? :

J'ai pas encore fait mon choix mais ce sera un prénom italien...Federica par exemple

17. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? :

Même chose...pourquoi pas enzo...mais ça reste classique donc faudrait chercher plus.

18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? :

Oui

19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? :

Ah bah te voilà enfin, on t'attendait plus.

20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? :

Ouf la question pas facile, je dirai la connerie humaine...c'est bon ça non?

21. Aimez-vous danser ? :

Oui et non...plus à l'aise derrière les platines. Ma chérie danse largement meilleur que moi.

22. Georges Bush ? :

DTC

23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? :

Morandini ! sur Direct 8

24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? :