Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

7 janvier 2007 7 07 /01 /janvier /2007 19:19
Le Blog Du Vintage : Ton annnée de naissance?
Seb : 1977 (l'année du punk)
 
LBDV : Ton dernier objet vintage ou rétro acheté?
Seb : Ce n'est pas un achat mais je dirais une boite à glaçon ronde aux  couleurs très 70's que j'ai récupérée chez mes parents et qu'ils avaient reçu en cadeau de mariage...

LBDV : Ton meilleur souvenir d'enfance?
Seb : Quand il neigeait suffisamment pour qu'on puisse faire de la luge (ou de la descente avec des skis de fond) dans le pré à côté de la maison.

LBDV : Ton jouet préféré quand tu étais petit?
Seb : Assez classique, Playmobil, Lego... et un Kiki ;-)

LBDV : Ton surnom quand tu était petit?
Seb : seb, sebby ou boutchinaïre (c'est du patois donc je connais pas  vraiment l'orthographe mais en gros c'était le surnom que me donnait mon grand-père quand je boudais).

LBDV : La chose la plus kitch chez toi dont tu n'ose pas parler et que tu cache?
Seb : Les clarks jaunes flashy que je portais sur la photo grand format que  mes parents ont dans leur salle à manger...
 
LBDV : Un mot sur le blog du vintage?
Seb : Old school assurément ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires