Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

T
















t

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 11:18
Le Blog Du Vintage : Ton annnée de naissance?
Polo : 1985, encore jeune mais dèjà nostalgeek :)
 
LBDV : Ton dernier objet vintage ou rétro acheté?
Polo :  Une superbe Master System II avec "Alex Kid" de base et le ligendaire "Sonic The Hedgehog".

LBDV : Ton meilleur souvenir d'enfance?
Polo :  On avait acheti, quelques potes et moi, des fusées (pétards) pour le 14 juillet avec quelques jours en avance. Et chopé des tubes en plastiques dans un terrain vague vers chez moi pour les lancer oy on voulait. On avait ensuite passé toute
l'après midi à tirer dans les fenêtres ouvertes. Engueulade et couratage avait été de la partie mais c'était vraiment un bon tripe. Le pire c'est que je m'étais fait tuer en rentrant chez moi le soir car j'avais complètement cramé mes fringues.

LBDV : Ton jouet préféré quand tu étais petit?
Polo :  Lego 4 ever, j'adorais inventer des objets chelous avec! Et je crois que j'en suis toujours fan.

LBDV : Ton surnom quand tu était petit?
Polo :  Paul ou Polo le plus souvent, rien de bien spécial.

LBDV : La chose la plus kitch chez toi dont tu n'ose pas parler et que tu cache?
Polo :  Des petites figurines genre Misty Kitty que j'avais ramener du Japon <3 . (Rire)
 
LBDV : A L'école, comment étais-tu?
Polo :  En primaire plutôt un gros dormeur, et au collège assez turbulent.
LBDV : Es-tu nostalgique d'une année ?
Polo :  Pas spécialement, si ce n'est de 1992 avec la sortie de la super nes en europe, street fighter II et mario kart aux quels j'allais toujours jouer chez un pote.
LBDV : Quelle émission, étant gamin ou ado, tu n'aurais pas pu te passer?
Polo :  Télévisator 2, une émission qui passait sur France 2 à l'époque. Elle parlait
essentiellement de jeux védio avec un épisode d'Albator chaque semaine.
LBDV : Une chanson bien retro ou old-school non tu te lasse pas d'écouter?
Polo : Je kiffe bien tous ce qui est hip-hop ricain old school, à savoir les gros hits
de GrandMaster Flash, notamment The Message, She's Fresh & Step Off, du bon
Public Ennemy et UltraMagnetic MC.
 
LBDV : Le plus belle bétise que tu ai faite quand tu étais gamin, c'était quoi?
Polo : Quand j'étais au collège, on était une petite bande de 4 potes qu'on appelait les Rapetous, on a fait pas mal de connerie mais je crois que la pire c'est quand on a faillit mettre le feu au bahut. Un de mes potes avait pris le zippo à son père et on avait décidé de l'essayer en faisant cramer des mouchoirs au sous-sol. Malheureusement on avait pas vu qu'on allumait le feu juste à côté de toute la tuyauterie de gaz du collège (un peu vétuste il faut l'avouer). Après quelques essais pas très convainquant on avait enfin lancer un bon petit feu de camp (rire), (mal)heureusement comme partout on s'était fait balancer par un mec. S'en suit la petite visite chez le dirlo (il avait l'habitude de nous voir), convocation des parents et tout le blabla :p
 
LBDV : Peux tu me citer quelque chose de ringard?
Polo :  Portez une robe de chambre ou un peignoir mais j'adore ça =)
 
LBDV : Le top du vintage pour toi, c'est quoi?
Polo :  Ressortir ma vieille atari à cassette qui met 1h pour lancer un jeu (et oui il faut le temps de charger les 3 cassettes :p ) avec son magnifique écran 2 couleurs.
 
LBDV : Un mot sur le blog du vintage?
Polo :  Superbe cette nouvelle V4, je souhaite une longue vie au Blog Du Vintage et encore plus de lecteurs :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Gribouille - dans YOU LOVE VINTAGE
commenter cet article

commentaires