Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

24 août 2005 3 24 /08 /août /2005 00:00

Ohhh oui un phone Von Dutch j'adore trop cette marque ! Non je déconne bien sûr, ce tel est l'oeuvre de PRCman de Blographic.com dont il voulait prouver à quel point le fanatisme pouvait aller.




 

Petit extrait de l'histoire >>> "Il s'agissait en fait d'un canular opéré en juin de l'année dernière, date où la marque Von Dutch était la plus en vogue de toutes les marques dîtes tendance.
Je voulais voir à quel point le fanatisme de certains culminait dans la folie du culte des marques. J'ai donc créé ce téléphone avec l'aide de mon ami Pascal à base de mon Sony Ericsson T610 (paix à son âme) ainsi que la petite histoire qui va avec..."

 

    

 

Bien sûr PRCman ne s'est pas arreté là puisqu'il la même mis aux enchères en déclarant en plus qu'il avait appartenu à Britney Spears (photo montage à l'appui).

 

 

Toute l'hisitoire et le mode d'emploi pour refaire son tel façon vintage ici

 

>>> Blographic.com

 

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires