Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

T
















t

24 août 2005 3 24 /08 /août /2005 00:00

Enfin un truc fait avec mes mimines héhé...sans passer par le pc mais bon faut pour quelques trucs. Donc on appela ça du mail-art et grâce à lek's, j'ai pu me faire plaisir à créer quelques chose de fashion. Le but est d'envoyer une lettre totalement décorée. Donc pour ma part j'ai voulu faire un patchwork avec des éléments découpées, récupérées et collées (vinyles, pub, magazine, flyers, doc, etc...). Pour l'adresse j'ai en fait scanner le travail fini et fait un petit montage avec son adresse avec un typo gothic très tendance et ensuite collé sur l'enveloppe (bordel de super-glue d'ailleurs ^^). Ensuite comme j'étais un peu flemmard, le dos, j'ai imprimer une illustration que j'ai faite (bientôt ici) et pour finaliser le tout j'ai collé des stickers pris sur un vêtement et l'autre une création de moi (Peace and LoL). J'ai l'ai quand même protegée par un emballage plastique (découpé dans une pochette de vinyle). Y a t-il une lettre dedans?

Allez voir le blog de Lek's pour les détails et autres commentaires >>> Lek's Blog  

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gribouille - dans ARTWORKS
commenter cet article

commentaires