Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

29 août 2005 1 29 /08 /août /2005 00:00

Illustration sur le thème de Bonaparte (il a une belle gueule quand même ^^) mais façon affiche début du siècle. J'avais pensé aussi que ça collerai bien sur un tee donc je l'ai envoyé pour le concours de la fraise et il est passé donc clap clap. Petit montage aussi pour le fun avec une photo prise hier dans paris devant la samaritaine, la boutique louis Vitton (très belle d'ailleurs la facade donc...).

 

 

 

 

Cliquer sur les images pour les voir en grand

 

A votre bon coeur pour un vote sur lafraise.com en faveur du visuel Bonaparte's Tendence Merki ^^

>>> http://www.lafraise.com/tee-shirt-13759p1-bonaparte-s-tendence.html 

 

 

Petit montage avec la façade de Louis Vuitton

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
rien a dire encore une fois: tu depote<br /> Réponse de Gribouille >>> Héhé bah j'ai rien à dire de plus lol
Répondre
K
c'est genial ce que tu fais ! j'aime beaucoup ton style<br /> bonne continuation!!<br /> Réponse de Gribouille >>> j'aime quand on dis qu'on aime mon style ^^
Répondre