Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

3 septembre 2005 6 03 /09 /septembre /2005 00:00

J'étais à la recherche du nouvelle montre et depuis un moment je m'étais fixer pour une Diesel mais je ne savais pas encore laquelle. Je cherchais une montre façon bracelet de force assez grosse pour aller avec un t-shirt. Il y avait plusieurs modèles Diesel, Fossil, Arnette, Guess mais finalement j'ai craqué pour celle-là, la DZ4045, qui est vraiment dans le pure style années 80 façon montre Transformers ^^.

 

 

 

Version Black DZ4045

La finition noire est une nouvelle version par rapport à la version précédente. Le bracelet est en cuir biensûr et il y a un très beau artwork gravé sur la cadran. Les montres Diesel ont une particularité, c'est-à-dire le bouton "Tips" ("Tips for Successful Living"). Elle dispose d'un double affichage, chrono, 2 alarmes, compte à rebour, et rétroéclairage vert (très sympa d'ailleurs). J'oubliai le prix au fait : 269€

 

 


Voici un exemple des messages Tips qui s'affichent >>>

My mothers was a Rolex, I'm turned on!, Ha! thought i was sleeping huh?, Who the hell are you?, Youch d'ont press hard so hard! etc...

Au total il y a 28 messages défilant just au dessus de l'heure. A chaque fois que je vous changer de mode, tout cela se fait avec des petits fondus comme si vous étiez sous Dos. Vous pouvez aussi choisir l'organisation de l'affichage.

Voici 2 photos de la belle boîtes tout en cuir blanc, rivets, Diesel en bas-relifs devant et intérieur velour ^^ 

>>>

 

 

 

Version Silver DZ4046

 


Et pour finir, j'ai vu sur le dvd live d'Eros Ramazzotti, qu'il avait cette montre ^^, photo à l'appui >>>

 

 

 

Site Diesel times Frames >>> http://store.dieseltimeframes.com/

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wow, excellent choix ! J’avoue que moi aussi j’adore les montres de chez Diesel. D’ailleurs, j’en ai une bonne collection. Elles sont très classiques et ça se combine avec presque tous mes vêtements.
Répondre