Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

30 janvier 2005 7 30 /01 /janvier /2005 00:00

Vous aimer le Vintage et vous ne savez pas ou en trouver? Alors voici une adresse: 

64, rue Tiquetonne
75002 Paris          Tél / Fax : 01 42 21 17 37

Lundi 14h -19h
Mardi à Jeudi 11h - 19h
Vendredi 11h - 20h30
Samedi 11h - 19h30


VÊTEMENTS NEUFS, FRIPES ET CHAUSSURES (KILIWATCH, DIESEL, G-STAR, DKNY...)

Site Officiel = http://www.kiliwatch.net/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai rarement vu un blog qui me correspondait autant, c'est vraiment genial et tres écclectique......super agréable, vraiment.....!!<br /> dieu sait que c'est pas facile de trouver des blogs de qualité sur ce sujet qu'est le vintage.....<br /> merci pour ce moment de repos pendant mon boulot (de graphiste), donc tu parle d'un changement, mais j'y peut rien on aime ca ou pas.....<br /> ca s'appelle une passion je crois.....lol<br /> merci encore et bonne continuation surtout....<br /> camille
Répondre
V
Je note cette adresse immédiatement.<br /> Véro<br /> (fan de vintage de l'entre deux guerres)
Répondre
E
c blog dechir g trop aime les modes et moi aussi g 1 marque g quifrais si tu p la mettre dans ton blog merci
Répondre