Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

3 octobre 2005 1 03 /10 /octobre /2005 00:00

Une marque de C&A qui fait des choses biens c'est possible? bah oui grâce à Clockhouse qui nous sort de temps en temps des articles vraiment décalés par rapport au style de C&A. Résolument pas cher aussi (normal pour du C&A) et de bonne qualité, cette collection mérite d'être connue mais attention pas pour tout. Dommage que leur site ne soit pas mis à valeur...

 

"Tous les jours différent, percutant et nouveau. La collection Clockhouse de C&A : une mode jeune pour les ados et les 18 – 25 ans. Clubber, chiller ou tout simplement se faire plaisir ? Clockhouse propose des styles authentiques et la street credibility garantie. Toujours à l’affût des tendances les plus récentes, Clockhouse met ta garde-robe à jour"

 

 

Voici deux articles qu'on vient d'acheter avec ma cop. Le tee est pour femme avec une texture pailletée sur le "rock tour". La ceinture est pour homme et existe en blanche avec visuel noir. Nous avons vu aussi un tee pour femme de toute beauté dans le style du "rock tour". Plusieurs articles sont dans ce style là et je vous conseille d'aller faire un tour simplement par curiosité.

Prix du tee >>> 9.99€

Prix de la ceinture >>>  6.99€

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
encore moi... dans le magasin ou je travaille y a presque plus de clockhouse pour femmes alors que pour hommes on a la gamme complete, si vous connaissez des magasins ou il y en a encore pour femme faite moi signer merci et merci pour la pub !
Répondre
E
oui c vrai que clockhouse c trop stylé !!! je travaille dans un c&a et franchement ca donne envie de s'habiller comme ca dommage qu'ils font pas les memes pour femmes !
Répondre
D
Ouais bah moi je travaille chez C&A à Rivoli. Et j'dis que Clock HOuse c de la bombe ! Et C&A j'kiffe ....c pas pour les vieux. C toi le vieillot.<br /> Réponse de Gribouille >>> Oula mais dis moi, tu as lus l'article ou pas? car j'ai jamais dis que c'était vieillot et en plus j'adore clock house donc je vois pas pourquoi je mettrai une news si j'aimais pas...puis si tu me connaissais tu ne dirais pas ça...d'ailleurs ça en a faire rire certains ton commentaire ^^
Répondre
P
Moi je dit elle déchire bien cette collection ^<br /> Réponse de Gribouille >>> Par contre tout les C&A sont différents. Entre ceux où tu peux trouver facilement la collection Clockhouse ou ceux où il y a rien que des vêtements pour vieux ^^
Répondre