Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 13:58
Fan des années 90 et de sa vague euro dance? retrouvez sur la chaîne Europe 2 Tv, l'émission Club 90 qui vous replongera dans les années dance mais pas seulement car il y a parfois des clip house et garage. Tout les vendredis à 23h55 mais il y a aussi des redifs un autre jour de mémoire. Que c'est bon de revoir les 2 Unlimited ^^.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ola dur dur d étre...A l'époque ont les à appeler les 2 untalented :)
Répondre
N
La période euro dance, ce n'était vraiment pas mon truc, moi j'étais plus dans le courant grunge, Nirvana, Soudgarden, etc.
Répondre
M
Dans le genre, j'ai un petit faible pour Eight Wonder (do U remember la belle Patsy Kensit ?)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=2nYiOgP0X2Q
Répondre
M
Dans le genre, j'ai un petit faible pour Eight Wonder (do U remember la belle Patsy Kensit ?)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=2nYiOgP0X2Q
Répondre
M
Salut :)<br /> Cela fait quelque temps que je me balade ici, car je suis en train de réaliser la pochette du CD de mon groupe, et je voudrais la faire dans les tons vintage, rétro.<br /> <br /> Mais je voudrais eviter d'y mettre un objet, cela serai trop personnel, donc je voudrais avoir ton avis pour choisir une texture, logo ou personnage qui pourrait rendre l'effet voulue.<br /> <br /> Voilà, merci :)
Répondre