Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 13:20

Année : 1994

Label : Cleveland City

Production : Jon Dasilva & John McCready

Commentaire >>> Voilà un titre qui ne permet pas sa puissance malgré les années. Ideal "HOT" est un titre pûrement club et je pense qu'il n'est pas passé en radio de mémoire. La vocale est celle de Midway "Set It Out" et le beat vous colle à votre siège. "HOT" provient de l'excellent label Cleveland City qui a en autre produit Tony Di Bart. Enjoy !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
IDEAL - Hot 100% dance floor, une tuerie, merci bcp j'adore!
Répondre
D
j'adore
Répondre
T
merci!! je recherchais à ecouter entierement "ideal-hot" (tube de mon adolescence) et grace à ton blog g enfin retrouvé ce tube rare!! merci!!!!!
Répondre