Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 23:50
Si il y avait bien une soirée qui était faîte pour moi, c'est bien celle du Retro Gaming Tour by Domino's Pizza. Imaginez des consoles 8 Bits ou 16 Bits sur des écrans plats (attention ça pixelise quand même ^^). Une ambiance bon enfant, avec souvenirs à la clef et moments de nostalgie pour environs 120 grands ados. Le tournoi est lancé dans toute la France et ne se limitera donc pas qu'à la soirée de Paris. Retrouvez les photos de la soirée sur le site en cliquant sur l'image en dessous. We love Vintage ! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
brocante ou marché aux puces (voir aussi ebay...)<br /> j'ai encore jouer a une console dont je ne connait le model..mais le jeux se trouve sur une K7 comme celle pour ecouter nos musiques<br /> où il faut 25 minutes de chargement<br /> le jeux : "1942" avec un vieux avion vu du haut (exelent)
Répondre
L
Si tu vas dans des boutiques d'occaz/dépannage TV, tu trouveras toujours bonne grosse crt des familles.
Répondre
D
C'etait peut etre pas tres beau mais quel bon delire de rejouer a double dragon!!!! T'inquiete PloufPlouf on ne dira pas qu'une nana t'as mis la raclée a Mario Bros lol
Répondre
L
Sympa comme initiative, mais dommage de faire tourner les bécanes sur des écran plat parce côté rendu c'est vraiment dégueulasse. Rien ne vaut un bon CRT pour les consoles old-gen.
Répondre
G
Je te le fais pas dire mais bon ça devient dur de trouver des grands écran CRT.
M
whaaa souvenir<br /> j'ai jouer a Pacman original il y a 2 semaine sur Atari avec la vielle cartouche !<br /> fan :p
Répondre
G
Je m'étais récupéré une vieille 2600 mais pas de bol l'anim marche pas, donc ça sera pour de la déco ^^