Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 20:43
Le centième titre de la Monday Selection arrive à grand pas. Pour tout ceux qui m'ont suivi grâce à cette selection, réjouissez vous car maintenant on voit plus grand. La nostalgie des 90's est toujours là, c'est pour celà que nous avons décidé de créer REMEMBER THE HOUSE, afin de retrouver la musique House qui nous a tant fait vibrer à cette époque. Quelques artistes phares (Danny Tenaglia, DJ Duke, Nightcrawlers, Tony Di Bart, Masters at Work...) font partie des Blockbusters incontournables de cette période. ainsi que des labels prestigieux (Cleveland City, Nervous, Strictly Rythm, Positiva...). Cliquez en bas pour accèder au myspace officiel et le flyer c'est ici.
 
Soirée #00 Samedi 21 Juin à partir de 21h à LA CANTINA DEL DIABLO 20, Rue Breguet 75011 (le groupe facebook ici, et l'événement ici). . DJ Sebastien Adonis aux platines et moi même; venez nombreux, on vous attends pour lancer le concept ! Retrouvez le vrai son clubbing des années Palace, Queen, Privilège, le meilleur de la House 90's !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ja rajoute quand même une explication a mon commentaire précedent. Pourquoi je n'aime pas la façon, dont ton visu a été imprimé...<br /> Je trouve qu'il est bien trop grand sur le tee, tu avait montré deux exemples plus petits beaucoup plus sympa.<br /> Ensuite la couleur du tee : du bleu ?!? Ils n'ont pas osé ! Le rouge et le jaune de ton visu ressortent très mal je trouve par dessus tout ça, ça fait mal aux yeux au final...
Répondre
G
<br /> j'avoue je suis un peu déçu aussi....et je vais expliquer :<br /> <br /> pour la couleur du tee : malheureusement les couleurs que je voulais, il y avait pas assez de stock donc j'ai choisi du bleu par défaut mais j'aime bien ce bleu<br /> <br /> couleur du visuel : les couleurs pantone m'ont forcé à modifié un peu les teintes car je retrouvai pas ce que je voulais et comme c'est mon 1er tee bah il y a des réglages a faire<br /> <br /> taille visuel : bah j'ai pris les mesures sur moi (je fais du s) et franchement quand je re regarde les tailles que j'ai envoyé, sur les photos ça fait bcp+ gros donc je vais regardé ça<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'attendais que ton visu soit enfin en vente sur lafraise et là... ah quelle deception ! C'est devenu une horreur alors qu'il était si beau à l'origine ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?!? Dans ton visu tout était si parfait, choix des coloris et tout ça... Je suis profondement déçue tu n'imagines pas...
Répondre