Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 21:35
On est en plein dans l'Euro 2008 et quoi de mieux que de rédécouvrir ce qu'était les ballons de Foot début 20ème siècle. La marque John Woodbrige & Sons Makers ltd vous proposent 3 ballons en cuir patinés à la main ains que 2 ballons de Rugby. Je pense qu'en même qu'il feront mieux en objet de déco, car à ce prix, il ne vaut mieux pas taper dans le ballon. Un bien bel objet collector vintage donc. En vente sur Collection football en cliqnant en bas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Chèr Blogger,<br /> <br /> j'ai trouvé un concours de beauté pour choses. Votez votre personelle liste d'object du desing, et vouz pouvez gagner 10.000 euros! Voilà le site www.pulchra.org<br /> <br /> Si vous vouléz mettre un article sur votre blog - très beau, aussi! ;)<br /> nous serions vraiment heureux de vous mander quelques fotos.<br /> <br /> Pardonnéz-moi pour mon française... :S<br /> A bien tot!<br /> <br /> Oliver Binetti
Répondre