Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 19:33
Red Dot Clothing ce sont des tees au style évidemment vintage et qui existe depuis des années. Ils font beaucoup de tees dit "trompe l'oeil" avec par exemple un vieux téléphone cellulaire, le bon vieux Walkman ou encore la calculette qui affiche en version américaine "Big Shit" (en français, ça donnait quoi déjà?). La bonne nouvelle de Red Dot, c'est que leur e-shop est enfin en ligne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut ! C'est ici mon premier com mais je connais ce blog par coeur ! Je le suis depuis Décembre dernier et j'adore ! Continue ! Bonne chance ! Voilà un site qui propose des sacs vintage: happygoodies.com
Répondre
G
<br /> C'est très gentil ça dis donc, merci bcp ^^<br /> <br /> je vais aller voir ton lien en tout cas.<br /> <br /> Je prepare une nohvelle version....mais cette fois....vraiment nouvelle ^^<br /> <br /> chut<br /> <br /> <br />