Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 21:30

Un petit concours ça vous dit? je lance le premier concours basé sur le vintage et en partenariat avec Graphik Intrusion, Rootsarts, Ink My Soul et All Tribes. Vous retrouverez des news sur les sites afin que le concours soit plus visible. Si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi participer en relayant la news sur votre site web et dans ce cas là merci de me faire un mail.



But du concours >>> Le concours "Vintage and you" doit exprimer ce qui pour vous est le Vintage. Mettez vous en situation si vous le voulez ou créer quelque chose de rétro, oldschool.

 

 

Détail du concours >>> Vous avez le choix de faire une photo de vous mais par forcément. Tout est possible au niveau retouches etc...le tout est d'être créatif et ne pas faire une pauvre photo ou illustration tout bête. Ce qui m'interresse, c'est que cela soit fun et agréable à l'oeil et qu'il y ai un minimun de travail. Vous pouvez prendre une photo de vous ou d'un objet, la retoucher ou non, ou bien encore créer de toute pièce une image. Le concours durera tout le long du mois de Juin. Je mettrai les photos gagnantes en ligne au fur et à mesure des envois (vous serez prévenus par mail si vous êtes acceptés ou non et quand votre oeuvre sera en ligne). Donc revenez souvent et cliquez sur la pastille "Vintage and You" au dessus des liens à gauche.


On gagne quoi? >>> Quand je parle de concours, c'est un bien grand mot car je n'ai pas de moyen pour offrir beaucoup donc j'offre à toutes les bonnes propositions un badge "skull invaders" collector, des stickers "x gorgeous", et en mega bonus des stikers et des Badges Graphik Intrusion. Sachant que les badges "skull invaders" resteront collector, je souhaîte les faire gagner plûtot que de les vendre. Ici pas de gagnants, ni de perdants, simplement je récompense ceux qui participent.


Comment participer ? >>> Envoyer moi vos créations ou photos au format jpg de 500 x 500 pixels (un par participant et en me disant votre pseudo, votre site web si il y a et un mail valide), ici info@leblogduvintage.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Voila je t'ai envoyé ma participation !
Répondre
C
Voila, je t'ai linké sur TrendsNow !<br /> Bien sûr, fais le dimanche soir si tu n'as pas le temps avant ;)<br /> Je vais essayer une posture de romain ce week end ;) il m'a toujours semblé avoir une lointaine descendance romaine ;)
Répondre
C
je vais essayer de participer ;) si je trouve le temps.<br /> Sinon, puis-je te proposer un échange de liens vers www.trendsnow.net ?
Répondre
G
Bah j'y pensais justement donc tout à fait, je serai pas trop chez moi ce week end au pire je le fais dimanche soir ok?<br /> merci à toi
A
Sympa ce concours, il dure tout le mois de Juin c'est ça? J'ai vu que tu n'avais pas mis de date de fin (ou alors je suis saoule dés 9h30)<br /> <br /> *croise les odigts pour avoir le temps de participer*
Répondre
G
oui tout le mois de juin, mais bon je suis pas à un jour près t'inquiète...c'est un concours à la cool ^^<br />  
K
oui Gribouille pas de probléme, je laisserai une note sur Paradise Kiss et je t'ajoute dans la soirée dans mes liens <br /> <br /> ++<br /> <br />
Répondre