Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

17 juin 2006 6 17 /06 /juin /2006 14:12

Découvert sur InkMySoul , un livre parlant des années 70 et des souvenirs que l'on a de cette époque. Grâce à Christophe Quillien (Editions Hachette Littératures) et pour 7,60€ sur Amazon.fr, on se souvient par exemple du Manuel des Castors Juniors, des Mako moulages, et que la télévision s'arretait d'emettre à minuit en ce temps là. Qu'il est bon d'être nostalgique non? 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'ai offert un bouquin sur le design des années 60 à une copine, un pavé violet a 30 euros (c'est pas cher pour la grande qualité d'impression et la quantité d'image), trouvable dans les alice et virgin (pis sans doute la FNAC.
Répondre
P
Enorme le manuel des Castors juniors.<br /> Tellement que le gros manuel rouge traine encore sur une des étagères de ma bibilothèque. <br /> J'adore.
Répondre
G
j'avoue que je me souviens pas vraiment du manuel, mais des meccanos oui, de pif gadget, de picsou magazine etc...