Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 21:38

 

Année : 1993

Label : Strictly Rhythm

Production : "Little" Louie Vega

Commentaire >>> Encore un gimmick culte pour cette 18ème sélection (avec refresh du design). Sur une vocale de Barbara Tucker et produit par excellent "Little" Louie Vega , ce titre garage est un pur Dub du titre "Beautiful People". Un dub c'est quoi? une version sans couplet mais juste avec un gimmick de voix. C'est ma description d'un dub donc à prendre ou à laisser. Une pure merveille que ce titre donc avec une mélodie pure pour un titre garage toujours d'actualité bien sûr. Enjoy !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
absolument culte.<br /> well done
Répondre
E
Tiens je suis content de trouver une version complete. c'est une vraie boucherie ce morceau, quelle basse!
Répondre
M
Wowww Mais çà date et c'est indémodable..son magnifique que j'avais découvert en 94 avec Beautiful People sur FG...la bonne époque.<br /> Bise, Le 93 en FORCE
Répondre
C
Just beautiful song , hard deep house,little Loui Vega was a very good Dj producer . Hardriver is a true reference for all house's FAn. Enjoy it PEAZ
Répondre
M
C'est une tuerie ce site cela me rappelle mes années dj il y a 10 ans<br /> <br /> Essayes un passage de deep inside sur One Day de d mob, ca cartonne
Répondre