Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 20:49

En me baladant sur le site nespresso afin de trouver le mode d'emploi de ma machine Nespresso, je suis tombé sur 2 nouvelles machines absolument magnifique et dôtés de fonctions interessantes. Les Magimix M220 Auto Le Cube sont dispos en 2 couleurs Rouge ou Grise Métal avec comme fonctions nouvelles pour cette entrée de gamme, un espace de rangement pour les tasses ou bien un chauffe-tasses (d'ailleurs j'ai pas bien saisi la nuance). Autre originalité c'est bien sûr le design façon cube rétro avec une grille qui me fait penser à une voiture des années 50. Le petit plus de ces nouveautés est le bac de récupération des capsules usagées qui est cette fois rétro-éclairé. Le prix est de 229€ pour la rouge et 249€ pour la grise métal, mais je vous rappele que vous pouvez avoir 50€ de réduction jusqu'au 8 Juillet.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
I LoVe CofFé...
Répondre
K
magnifique !<br /> j aime pas le café mais bon ca pourrait m aider a m y mettre :P
Répondre
G
Curieux de voir en vrai en tout cas ^^