Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

25 juillet 2006 2 25 /07 /juillet /2006 20:43

A peine des liens rajoutés la semaine dernière que j'en remet encore ce soir. J'avais fait un appel et merci à ceux qui ont répondus car ils sont de très bonnes qualités. On commence avec le très vintage Caroline Daily dont j'ai bien apprécie le ton et bien sûr le style ^^. Un blog dans le même esprit ensuite avec celui de la mechante, que je découvre mais dont j'avais entendu parlé. Ensuite nous avons le blog d'Helium, tout à fait frais, sympatique et graphique. Pour finir voici Dose Production, deux graphistes indépendants dont le style me plaît beaucoup et où le blog est vraiment interressant pour les graphistes.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Ils sont vachement tendances ces blogs. Moi je persiste dans mon ambiance films noirs :) (on s'en branle en effet).<br /> <br /> JE TE LINKE.
Répondre
D
Merci pour le link !! cooool :-)
Répondre
N
Je connaissais déjà Helium blog, les autres non :) pas mal
Répondre