Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 21:04
Si vous recherchez de vieilles plaques émaillées, je vous présente la marque leader sur ce marché. Email Replica comme son nom l'indique reproduit des pubs, des pin-up et tout un tas d'accessoires rétro. Cela passe par la table basse aux enseignes bombées, ainsi que les mugs des marques les plus connues tel que Coca ou Pepsi. Il y en a des tonnes et vous trouverez sûrement votre bonheur.





Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Woaw, les michelin sont geniaux, en plus, le prix n'est pas exessif pour ce que c'est ! ^^
Répondre
G
oui le prix est pas excessifs
B
celle de la fiat 500 il me la faut pour mon homme jespere que tu pourra m'en dire plus
Répondre
G
il serai ravi que tu lui dégote cette plaque je pense ^^