Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 00:00

Le dvd de "Mon nom est personne" sortira le 3 octobre 2005.Vous pourrez retrouver Terrence Hill et Henry Fonda (Jack Beauregard dans le film) dans une édition 2 dvd comprenant un commentaire audio du réalisateur Tonino Valerii, documentaire "Nobody...is perfect" (50 min), interview : Tonino Valerii et le western (15 min), documentaire : "Autour de Sergio Leone" (50 min), fin alternative (30sec), films-annonces, galerie photos, bande-annonces des westerns de Tonino Valerii (Days Of Wrath, Il prezzo del potere, Reason To Live) et enfin bonus Caché (deux enregistrements radio 30sec-1mn).

Les pistes seont en Dolby Mono d'origine (restaurées), en français, anglais et italien, et des sous-titres français.

 

 

Source : http://www.dvdrama.net/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Trop de bonheur! :))))))<br /> <br /> <br /> Je vais régulièrement sur Dvdrama, mais j'étais passé à côté de cette info... J'ADOOOOOOORE ce film, ce doit être mon western spaghetti préféré... Haaaaaa, la scène du cimetière... <br /> <br /> Vivement octobre, tiens... <br /> <br /> :)<br /> Réponse de Gribouille >>> bon d'un gadget, un dessin, bah merci dis donc...j'adore aussi, terrence hill j'adore aussi<br />
Répondre