Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T
















t

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 10:36
Vous cherchez un guide sur les adresses vintage à Paris? Paris Vintage a été fait pour vous alors. Albertine nous livre ici, un vrai carnet d'adresse de plus bilingue français/anglais pour vous looker vintage à petit prix. Je vous invite sur son blog pour avoir plus de détails car bien sûr le vintage pour Albertine, c'est un passion avant tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh, très sympa de faire part de la sortie de mon guide ! Merci beaucoup !<br /> <br /> Albertine alias Sarah de Haro
Répondre
S
J'aime beaucoup ton blog!!<br /> J'aime aussi cette atmosphère vintage des années 70/80.<br /> <br /> Je me régale à parcourir tes posts!<br /> Ne change rien!! :D
Répondre
M
AH OUI, OUI, OUI, OUI, OUI je confirme
Répondre